• Contactez l'Administration
• Membres • L'équipe • Profil

• Accueil        • Le Site


Bienvenue sur Canadairs.fr

• Annuaire • F.A.Q. • Recherche
• Galeries photos
• Messagerie • Connexion


• Découvrez l' Association Canadairs.fr
• Adhérez à l'Association Canadairs.fr

Débat sur le concours .
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> CONCOURS "Canadairs.fr"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frenchie
Novice
Novice


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Salut à tous,

J'ai effectivement réduit le nombre de reproductions de 100 à 50. Je n'ai effectivement pas de grosses ventes à l'horizon, donc autant que les "clients" soient en possession de quelque chose de plus rare.
C'est d'autant plus vrai que je pensais faire un parrainage / accord avec l'association des pompiers du ciels mais ils ne semblent pas intéressés, alors que je proposait un don systématique par reproduction. .. curieux.

Bref, si vous êtes intéressés, je vous propose ce lien, tout est expliqué, sinon, un p'tit mail et je vous répond en direct.
http://toiles.volantes.free.fr/Canadair.htm

Edit : Little Virginie, la toile originale est vendue, il s'agit de reproductions sur papier d'art, épais de grande qualité, qui correspond au label "Digigraphie by Epson". parfait pour un encadrement, sans doute trop pour un simple punaisage au mur :?
[url]http://www.digigraphie.net [/url]


A+
V.
Revenir en haut de page
Frenchie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Voilà, voilà, dans quelques minutes, on va fermer...

J'espère pouvoir communiquer les résultats dès demain - je vous tiendrai au courant si je prends du retard.
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Ben ça y est quoi, on est demain !
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Patience , patience
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Claude L
Modérateur
<font color=0066FF><b>Modérateur</b></font>


Inscrit le: 11 Fév 2006
Age: 74
Messages: 3076
Localisation: Courte finale piste 13 Le Cannet des Maures VAR

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Citation:
Et sur 300 membres il y a eu juste 22 participations !!!


Je déplace ici la remarque de Rythie pour pouvoir y répondre.

Oui, je comprend que çà doit être trés frustrant de constater que seulement 22 membres se soient donnés la peine de participer à ce concours, au regard des heures et journées passées à préparer et peaufiner tout celà.

Doit on en déduire que 278 membres se sont inscrits comme çà, pour voir, ou venir y jeter un oeil de temps en temps :?: :?: Ou encore jamais parce qu'ils ne se souviennent même plus de leur mot de passe pour accéder :?: :?:

Alors en guise de réconfort, je dirais que nous sommes 22 acharnés, accrocs et passionnés par ce forum.

On se raccroche à ce que l'on peut

Et encore félicitations à toute l'équipe à l'origine de ce concours
Revenir en haut de page
Jean Claude L est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Perso, 22, c'est un peu en dessous de mes estimations (j'avais pensé qu'on pouvait atteindre les 30 particpations : 10% quoi..) d'un autre côté, ça me va, ça fait toujours ça en moins à corriger.

Peut-être que le quiz était un peu sélectif et qu'il a peut-être effrayé certains. D'un autre côté, si on en juge par les jeux concours ici et là, il s'agit surtout pour les organisateurs de constituer des fichiers d'adresse, donc on fait des questions faciles pour appatter le plus grand nombre. L'autre dérive, c'est le jeux SMS où la question est tellement simple que ça en est ridicule et où on paye 0.53 centimes par participation (ensuite, facile de redistribuer 2000 € ensuite... mais l'opération est rentable, très rentable... pour l'organisateur seulement !).

Ici, c'est pas notre mentalité. Vu la qualité du lot principal, ça aurait été un peu trop galvauder le travail de Frenchie de se contenter d'un quizz trop facile...

22 participants, certes, mais moi qui ait l'ensemble des réponses devant les yeux (la correction a bien avancé, mais il faut un recomptage supplémentaire, je vous expliquerai) franchement, je pense que les lots iront chez des gens qui sont forcément vraiment passionnés par le sujet et très connaisseurs ! et c'est mérité !

Maintenant, j'adresse mes félicitations à tous les participants, car beaucoup de choses m'ont étonné, certains pièges ont facilement été déjoués et même, je dois le confesser, je me suis pris une bonne leçon sur la question subsidiaire (y m'en ont trouvé certains de derrières les fagots, je vous dit que ça !!!) Donc bravo à tous, et rendez-vous dans l'après-midi pour la proclamation des résultats.
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Eh, ça y est, midi est passé, on est l'après-midi, non ?
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Encore une reflexion de ce genre et la proclamation des résultats aura lieu le 31 février 2054 entre 23h49 et 23h51 ! :)
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Ah ben c'était pour montrer l'intérêt qu'on y porte
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOSENS
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 02 Oct 2005
Age: 73
Messages: 1019
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

y en a qui vont avoir les fesses rouges, grrrrrr
Revenir en haut de page
ROOSENS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> CONCOURS "Canadairs.fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



Télécharger le Sujet

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Architecture : phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Site personnel indépendant, géré par Rythie pour l'Association Canadairs.fr - © 2005-2020
Déclaration CNIL n° 138 78 70

© 2005 - 2020 Canadairs.fr