• Contactez l'Administration
• Membres • L'équipe • Profil

• Accueil        • Le Site


Bienvenue sur Canadairs.fr

• Annuaire • F.A.Q. • Recherche
• Galeries photos
• Messagerie • Connexion


• Découvrez l' Association Canadairs.fr
• Adhérez à l'Association Canadairs.fr

Vos photos exposées à Paris ? why not !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> Exposition-Vernissage, 06 Novembre 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larjeje
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 08 Juin 2006
Age: 49
Messages: 1240
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Aller je me lance avec une photo bien que je soit pas persuadé de la qualité de celle ci,mais je l'aime bien et je la trouve originale
_________________
Mauvaise herbe croît toujours.
Revenir en haut de page
larjeje est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jean-noel
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 52
Messages: 204
Localisation: Gard

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

salut jerome elle est ou a photo
Revenir en haut de page
jean-noel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
larjeje
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 08 Juin 2006
Age: 49
Messages: 1240
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Dans la section au dessus du post^^prevu a cet effet^^
_________________
Mauvaise herbe croît toujours.
Revenir en haut de page
larjeje est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galakfr
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Age: 40
Messages: 550
Localisation: Côte Sud des Landes

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

je viens de mettre mes 6 photos!
_________________
http://www.galakfr.skyrock.com
Revenir en haut de page
galakfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Y'a du bon dans ce qui est posté ! Super et bravo à tous !!!
V.
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bonjour,

Une section "Participants et Repas" a été ouverte.

Les personnes pouvant être sur place le 06 novembre peuvent me faire une simple demande par MP pour avoir accès à cette section.

Il y sera donné des précisions sur la journée et surtout le listage des participants au repas du midi afin de faire la réservation.

Le repas se fera sur place le jeudi à midi, donc inscrivez vous avant
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jygvulcano83
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Age: 58
Messages: 786
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bonsoir à tous,
Il me semble que la date approche..
L'équipe à l'origine de ce projet a t-elle fait un choix quant aux photos à exposer que chacun puisse s'occuper du tirage et de l'encadrement....
_________________
" La science et la vérité"
Revenir en haut de page
jygvulcano83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome64
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Age: 56
Messages: 2571
Localisation: US/Europe

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

tres bonne question!!!
choix difficile en effet... les photos sont de grande qualite.

l'equipe n'a pas encore delibere mais je pense que si chaque participant veut encadrer ses meilleures photos(6 au max). ca le fera...
_________________
1/ Initial attack is the answer
2/ speed is the key
3/ timing is everything
Revenir en haut de page
jerome64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hood
Novice
Novice


Inscrit le: 05 Sep 2007
Age: 44
Messages: 95
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Histoire de bien comprendre une fois pour toute, quand il est question d'encadrement, il s'agit bien d'un cadre numérique ?

Dans tous les cas, ne faudrait il pas définir un cadre type à réutiliser par tout le monde histoire de donner une certaine homogénéité à l'expo ?
_________________
Un Canon Ouais ! Un K-way, non !
Revenir en haut de page
Hood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerome64
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Age: 56
Messages: 2571
Localisation: US/Europe

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 21:20    Sujet du message: ,, Répondre en citant Télécharger le Message

un cadre numerique??? non. un cadre...heu..cadre. normal quoi.

au niveau du style; la sobriete est le mieux...
_________________
1/ Initial attack is the answer
2/ speed is the key
3/ timing is everything
Revenir en haut de page
jerome64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Peut être serait-il bon de fixer une ou deux règles quand même...
i.e cadre à bords minces, noir (ou beige clair, ou marron foncé, mais ce serait bien de fixer ça), pas d'entourage à la photo (ou bord noir avec liseré blanc, ou ...), qu'on ait à peu près tous la même présentation...
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Je viens d'avoir un mp m'annonçant que l'un de mes images était retenue pour l'expo par "l'équipe". Génial et merci !

Cependant, j'ai relu le fil et suis un peu surpris de la manière dont la sélection a été faite. Je m'explique : ce n'est pas que ce soit l'équipe qui fasse la sélection qui me gêne, il y a même 100 chances sur 100 que les photos retenues soient les bonnes, mais plutôt que personne n'a dit qui était "l'équipe" ! D'autre part, plusieurs membres (dont moi) avaient suggéré une sélection qui se fasse via le forum par un vote des membres, ou avaient demandé à faire partie du jury.
Or, rien n'a été dit lors de et sur la création du jury. C'eut été bien de nous en informer. Et je continue à penser qu'un système de vote des membres du forum aurait été beaucoup plus convivial.

Ceci dit, la décision étant prise, peut on avoir ci-dessous un post de l'équipe qui présente toutes les photos retenues : nous serons nombreux à ne pas pouvoir aller à Paris durant l'expo, ce serait sympa qu'on puisse en avoir un petit aperçu numérique.
Merci et @ +,
Vincentn


Dernière édition par Vincentn le 07 Oct 2008, 08:55; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

En fait, on a fait dans l'urgence. J'ai proposé une sélection, Jérôme a trouvé que ma sélection était pertinente et zou.

Mes critères ?

Bonne photo, dans le sujet, priorité aux photos "en action", et surtout au moins une image par volontaire quand c'est possible. C'est peut-être un peu arbitraire, mais je pense qu'on a gagné au moins 15 jours comme ça ! ;o) !
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

C'était donc toi !
Un vote, c'aurait quand même été bcp plus ludique et "impliquant" pour les membres du forum. A retenir pour une prochaine fois...
Tu peux nous poster les photos retenues ?
V.
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Claude L
Modérateur
<font color=0066FF><b>Modérateur</b></font>


Inscrit le: 11 Fév 2006
Age: 74
Messages: 3076
Localisation: Courte finale piste 13 Le Cannet des Maures VAR

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Citation:
Or, rien n'a été dit lors de et sur la création du jury. C'eut été bien de nous en informer. Et je continue à penser qu'un système de vote des membres du forum aurait été beaucoup plus convivial.


D'accord avec toi Vincentn, mais le verdict ayant été rendu, je pense qu'il est préférable de passer maintenant au concret. (il restera toujours possible de faire plus tard un récapitulatif des photos retenues et les regrouper ici même ou encore dans la gallerie)

J'ai moi même (à ma grande surprise ) 2 photos qui ont été retenues et je pense les proposer en sous-verre. (fort pratique sachant qu'il est possible de les accrocher )
Bien entendu, l'expédition se faisant par les "bons soins" de l'administratiion des postes, l'emballage devra être prévu en conséquences afin d'éviter la casse.

Possible ? Pas possible ?? Merci aux organisateurs de bien vouloir me répondre courant de journée.
Revenir en haut de page
Jean Claude L est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> Exposition-Vernissage, 06 Novembre 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8



Télécharger le Sujet

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Architecture : phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Site personnel indépendant, géré par Rythie pour l'Association Canadairs.fr - © 2005-2020
Déclaration CNIL n° 138 78 70

© 2005 - 2020 Canadairs.fr