• Contactez l'Administration
• Membres • L'équipe • Profil

• Accueil        • Le Site


Bienvenue sur Canadairs.fr

• Annuaire • F.A.Q. • Recherche
• Galeries photos
• Messagerie • Connexion


• Découvrez l' Association Canadairs.fr
• Adhérez à l'Association Canadairs.fr

Vos photos exposées à Paris ? why not !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> Exposition-Vernissage, 06 Novembre 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 13:36    Sujet du message: Vos photos exposées à Paris ? why not ! Répondre en citant Télécharger le Message

Comme annoncé dans le fil "réunion au sommet", la direction du bar/brasserie/restaurant du Carpe Diem à Paris serait intéressée par organiser une expo autour des avions bombardiers d'eau - parceque le patron est un ami de Jérôme, et parce que le sujet l'intrigue (et qu'il se prête bien aux photos spectaculaires).

Il y a plusieurs pistes, mais une expo autour de notre sujet, dans une gallerie temporaire à Paris, c'est quand même pas donné à tout le monde !!!

Alors, on va commencer tranquillou : ça intéresse des gens parmis vous de prêter des photos pour ça ?
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sril
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 16 Fév 2006
Age: 53
Messages: 512
Localisation: Le Mans/Tours

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Ma foi, vu que j'étais là, je peux pas dire non

A+
Revenir en haut de page
Sril est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

ça me fait penser qu'on peut étendre aux profils... et autres représentations graphiques, si il y a un Van Gogh tout feu tout flamme parmi nous...
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain2110
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 28 Avr 2007
Age: 50
Messages: 592
Localisation: Saint Hilaire 11250
Emprisonnements : 1

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Pour ma part, pas de souci.
Je demande juste une gogo danseuse chez moi par pixel de photo fournie, je ne suis pas exigeant.
Revenir en haut de page
nain2110 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gaby06
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 02 Mai 2007
Age: 66
Messages: 958
Localisation: 06 villeneuve-loubet

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Salut à tous

Pour moi no problemo
A+ GABY 06
Revenir en haut de page
gaby06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix13000
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Mai 2006
Age: 58
Messages: 2140
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

tres tres bonne idee les photos prises au JPO Brignoles comptes aussi?



a ++++
_________________
leur metier notre passion
Revenir en haut de page
phoenix13000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galakfr
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Age: 40
Messages: 550
Localisation: Côte Sud des Landes

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Pourquoi pas!
_________________
http://www.galakfr.skyrock.com
Revenir en haut de page
galakfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ROOSENS
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 02 Oct 2005
Age: 73
Messages: 1019
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

effectivement pour nos amis parisiens ce serai un partage artistique ha que jhonny je vous mé le feu.
Revenir en haut de page
ROOSENS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Alors, pour l'instant, on en est aux balbutiements du projet, et pour tout dire, on a pas encore fixé de date pour cet évènement, mais il y a une chose ou deux qui sont sûres :

- le thème : les ABE(R), HBE et les feux de forêt, en France, en Californie, ailleurs.

et une évidence, il faut des photos de qualité !!! (d'autant plus qu'il n'y a pas la place d'exposer 3754 clichés ! ) et la qualité je l'entend de la manière suivante :

- intérêt du sujet ou de la mise en scène (photos spectaculaires ou ambiance)
- maîtrise photographique (cadrage, mise au point, éclairage)

Ensuite, peu importe si la photo est faite sur le plus gros feu du monde ou à l'entraînement, si la photo est top ! banco !

Et une précision, les clichés doivent être exposés donc sur des tirages grands format, donc les photos avec un téléphone, vous oubliez tout de suite !

Mais que cela ne vous refroidisse pas, selectionnez les clichés que vous preferrez et montrez les ! on tâchera de faire la sélection de façon transparente et pourquoi pas commune.


Dernière édition par Fredem le 10 Jan 2008, 15:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex SP
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Age: 38
Messages: 691
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Très bonne idée,
Je suis partant aussi
Revenir en haut de page
Alex SP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PELICAN66
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Age: 38
Messages: 703
Localisation: PERPIGNAN

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Pas mal comme idée intéressant aussi
Revenir en haut de page
PELICAN66 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phoenix13000
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Mai 2006
Age: 58
Messages: 2140
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

tiend nous au courand du projet

a +++
_________________
leur metier notre passion
Revenir en haut de page
phoenix13000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mateo
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 23 Mar 2006
Age: 47
Messages: 537
Localisation: Quelque part dans les Cévennes

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

J'adorerais, mais mon Polaroïd est en panne :(
Revenir en haut de page
Mateo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sa316b
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Age: 61
Messages: 156
Localisation: A LA BONNE MERE

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

génial
Je suis partant aussi
Revenir en haut de page
sa316b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean Claude L
Modérateur
<font color=0066FF><b>Modérateur</b></font>


Inscrit le: 11 Fév 2006
Age: 74
Messages: 3076
Localisation: Courte finale piste 13 Le Cannet des Maures VAR

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

ZUT J'avais oublié de dire que pour moi c'était également OK
Revenir en haut de page
Jean Claude L est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> Exposition-Vernissage, 06 Novembre 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8



Télécharger le Sujet

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Architecture : phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Site personnel indépendant, géré par Rythie pour l'Association Canadairs.fr - © 2005-2020
Déclaration CNIL n° 138 78 70

© 2005 - 2020 Canadairs.fr