• Contactez l'Administration
• Membres • L'équipe • Profil

• Accueil        • Le Site


Bienvenue sur Canadairs.fr

• Annuaire • F.A.Q. • Recherche
• Galeries photos
• Messagerie • Connexion


• Découvrez l' Association Canadairs.fr
• Adhérez à l'Association Canadairs.fr

 Devenir Adhérent 

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Canadairs.fr Index du Forum -> L'association Canadairs.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4173
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 18:29    Sujet du message: |Devenir Adhérent| Répondre en citant Télécharger le Message

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez découvert l'existence de notre association,
Vous avez envie de nous rejoindre,
Vous voulez devenir adhérent.

Le but premier et principal de l'Association Canadairs.fr est de financer ce présent site internet et de participer à son développement.
Toutes les activités annexes (rencontres, meetings, visites de la base, etc) ne doivent en aucun cas conditionner votre adhésion.
L'Association ne s'engage d'aucune façon à promettre des activités, le fait d'être adhérent ne vous donne aucun droit d'accès sur la BASC.


Voici la démarche :

1) Prenez connaissance des documents suivants.
Vous devrez vous engager a les respecter (vous pouvez les imprimer) :

1) Les Statuts
2) Le Règlement Intérieur


2) Effectuez une demande d'adhésion.
Nos statuts prévoient que chaque adhésion soit soumise à acceptation du Conseil d'Administration. Votre demande d'adhésion sera donc étudiée par le CA.
Pour cela envoyer un émail à : asso@canadairs.fr
Notez précisément vos : NOM, PRENOM, PSEUDO sur le forum.
Expliquez en quelques mots vos motivations pour rejoindre l'association.
En fonction du volume de demandes d'adhésions, le conseil organisera des "séances de validation" soit tous les 15 jours, soit une fois par mois.


3) Vous recevrez à votre adresse émail la délibération du Conseil d'Administration.
a) Si votre adhésion est acceptée : vous recevrez par mail le bulletin d'adhésion.
b) Si votre adhésion est refusée : vous recevrez par émail le résultat du délibéré du Conseil d'Administration.


Attendez la délibération du Conseil d'Administration avant d'aller plus loin.


4) Imprimez le Bulletin d'Adhésion :


A partir de là 2 possibilités :

Version Papier :

Votre Courrier papier adressé au siège comprendra :

- Le règlement par chèque d'un montant de 12€ a l'ordre de "Association Canadairs.fr".

- Le bulletin d'adhésion rempli afin de renseigner le fichier administratif.

- Une photocopie de pièce d'identité recto/verso.


Version Numérique :

Un mail adressé au siège => asso@canadairs.fr

Contenant :

- Le numéro de transaction de votre règlement électronique via www.PayPal.fr sur le compte "asso@canadairs.fr"

- Un bulletin d'adhésion sous forme de formulaire électronique, complété et enregistré sous au format pdf.

- Scan couleur de votre pièce d'identité recto/verso.

Un accusé de réception de votre mail vous sera envoyé.

NB : En cas de paiement électronique via Paypal pensez a y inclure le fait que le service paypal prend environ 1,4% de la somme, soit pour 12 € environ 0,70 centimes. Donc prévoir une somme de 13€.

Pour toute question contactez => asso@canadairs.fr

Nous restons pleinement ouverts aux soutiens, que ce soit votre engagement personnel, dons financiers, carnet de timbres, ou toute aide envers l'association.

A très bientôt au sein de notre association


Cordialement
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4173
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Nota :

Il va de soit, le mois d'Octobre se terminant et l'année 2008 avec, que les adhésions enregistrées d'ici la fin de l'année (Novembre et Décembre) seront validées pour 2008-2009.

Vous recevrez d'ailleurs directement votre carte 2009.
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4173
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bonjour,

Les adhésions 2010 sont désormais ouvertes.

Tout nouvel adhérent qui retournera son dossier à partir de ce jour, sera, après validation du Conseil d'Administration, adhérent pour l'année 2010.

EDIT POUR RAJOUT :

Les adhésions 2011 sont désormais ouvertes.

Tout nouvel adhérent qui retournera son dossier à partir de ce jour, 10 Novembre 2010, sera, après validation du Conseil d'Administration, adhérent pour l'année 2011.
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4173
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 03 Jan 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bonjour,

Les adhésions 2012 sont lancées.

Tout membre du site peut devenir adhérent à l'association et ainsi contribuer au financement de ce site, mais également participer à toutes les journées associatives organisées tout au long de l'année.
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4173
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 05 Jan 2013, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bonjour,

Les adhésions 2013 sont ouvertes.

Tout membre du site peut devenir adhérent à l'association et ainsi contribuer au financement de ce site, mais également participer à toutes les journées associatives organisées tout au long de l'année.

Nouveauté pour cette année 2013 : l'Association Canadairs.fr a créé un compte Paypal pour faciliter les paiements à distance (voir explications ci dessus)


-------------------------------------------------------------------------------
EDIT POUR RAJOUT :

Bonjour,

Les adhésions 2014 sont ouvertes.

Tout membre du site peut devenir adhérent à l'association et ainsi contribuer au financement de ce site, mais également participer à toutes les journées associatives organisées tout au long de l'année.


.
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Canadairs.fr Index du Forum -> L'association Canadairs.fr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



Télécharger le Sujet

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Architecture : phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Site personnel indépendant, géré par Rythie pour l'Association Canadairs.fr - © 2005-2017
Déclaration CNIL n° 138 78 70

© 2005 - 2017 Canadairs.fr