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Safed Membre très actif
Inscrit le: 25 Sep 2009 Age: 70 Messages: 497 Localisation: Sud de la France
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Posté le: 01 Juil 2013, 15:58 Sujet du message: Helico 341 |
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L'écureuil B2, indicatif Helico 341, est en place au Centre de Secours de Clermont l'Hérault depuis ce matin.
Un B2 de la société Air + basée sur Bordeaux/Toulouse.
Le second, H342, arrive le 15 Juillet sur Cazouls d'Hérault.
De 11 h à 20 h, moins ou plus en fonction de l'ambiance.
Et le cadre aéro qui va bien.
Donc cellule aérienne du 34 au 15 Juillet :
3 AT 802
2 Helicos _________________ http://www.aspfi.net
http://www.michelcorreard.com
http://www.prevention-conseil.fr |
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farn13 Animateur
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 1093 Localisation: MRS
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Posté le: 01 Juil 2013, 17:18 Sujet du message: |
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Tu sais s'ils sont équipés des VHF à gamme étendue ? _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Saint-Exupéry
Dernière édition par farn13 le 01 Juil 2013, 17:18; édité 1 fois |
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Safed Membre très actif
Inscrit le: 25 Sep 2009 Age: 70 Messages: 497 Localisation: Sud de la France
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farn13 Animateur
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 1093 Localisation: MRS
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Posté le: 01 Juil 2013, 19:04 Sujet du message: |
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S'ils peuvent afficher 142.2, c'est qu'ils en sont équipés. Merci. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Saint-Exupéry |
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jerome64 Animateur
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Age: 56 Messages: 2571 Localisation: US/Europe
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Posté le: 01 Juil 2013, 20:32 Sujet du message: |
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3AT802 et 2 Helicos pour le 34.
Les AT802 feront ils une sorte de GAAR quand les conditions sont propices?
Je suis curieux de voir les statistiques concernant l'attaque initiale pour le 34...
Et le rapport cout ops/efficacite.
La solution departementale du 34 pourrait domnner des idees a d'autres departements. _________________ 1/ Initial attack is the answer
2/ speed is the key
3/ timing is everything |
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Safed Membre très actif
Inscrit le: 25 Sep 2009 Age: 70 Messages: 497 Localisation: Sud de la France
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Posté le: 01 Juil 2013, 21:39 Sujet du message: |
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jerome64 a écrit: | 3AT802 et 2 Helicos pour le 34.
Les AT802 feront ils une sorte de GAAR quand les conditions sont propices?
Je suis curieux de voir les statistiques concernant l'attaque initiale pour le 34...
Et le rapport cout ops/efficacite.
La solution departementale du 34 pourrait domnner des idees a d'autres departements. |
Pour les GAAR, rien de défini pour le moment. Ce sera en fonction des risques.
Deux machines du 15 Juin au 30 septembre, une de plus du 14 Juillet au 30 Aout. 300 heures au total pour les trois.
Qu'entends-tu par attaque initiale ?
Hors GAAR, les avions décollent de Béziers Cap d'Agde et la troisième de Candillargues. Décollage sur demande du 1er COS ou à la diligence immédiate du PC-Feux/CODIS si le départ de feu est avéré. Et en zone sensible. _________________ http://www.aspfi.net
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jerome64 Animateur
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Age: 56 Messages: 2571 Localisation: US/Europe
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Posté le: 02 Juil 2013, 01:34 Sujet du message: |
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Attaque Initiale; oui ca correspond a ca..
Décollage sur demande du 1er COS ou à la diligence immédiate du PC-Feux/CODIS si le départ de feu est avéré. Et en zone sensible. _________________ 1/ Initial attack is the answer
2/ speed is the key
3/ timing is everything |
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Safed Membre très actif
Inscrit le: 25 Sep 2009 Age: 70 Messages: 497 Localisation: Sud de la France
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Posté le: 02 Juil 2013, 07:26 Sujet du message: |
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jerome64 a écrit: | Attaque Initiale; oui ca correspond a ca..
Décollage sur demande du 1er COS ou à la diligence immédiate du PC-Feux/CODIS si le départ de feu est avéré. Et en zone sensible. |
Pour l'attaque :
1. Si pas de COS sur place : Demande d'opportunité de largage. Réponse du CODIS/PC Feux
2. Si COS sur place : Définition d’objectifs par le COS, validation du CB et Autorisation de largage. _________________ http://www.aspfi.net
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