• Contactez l'Administration
• Membres • L'équipe • Profil

• Accueil        • Le Site


Bienvenue sur Canadairs.fr

• Annuaire • F.A.Q. • Recherche
• Galeries photos
• Messagerie • Connexion


• Découvrez l' Association Canadairs.fr
• Adhérez à l'Association Canadairs.fr

Débat sur le concours .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> CONCOURS "Canadairs.fr"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 08:38    Sujet du message: Débat sur le concours . Répondre en citant Télécharger le Message

Dés Lundi cette section sera bien sûr déverrouillée .

En revanche les deux posts contenants les liens resterons verrouillés afin de n'y garder que les liens d' accés .

J' ouvre donc cette section dans laquelle vous pourrez donner vos impressions ou nous faire part de vos remarques aprés votre participation .

Sachant tout de même que le concours restera ouvert deux semaines en ligne , le but n' est donc pas de divulguer ici les réponses mais simplement de formuler vos remarques générales .
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mateo
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 23 Mar 2006
Age: 47
Messages: 537
Localisation: Quelque part dans les Cévennes

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Juste un truc qui me fait mal aux yeux ...
Y'a plusieurs Marseilles ou vous avez rajouté un "s" pour faire joli ? ;)
Revenir en haut de page
Mateo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Faute qui n'est pas sur mes fichiers originaux...

Rythie, 30 pompes et que ça saute !
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Ca y est, c'est fait, je viens de particper au concours. Même si je ne me fait pas bcp d'illusions quant à mes chances de gagner, vu les pros qui fréquentent ce forum ! Mais comme dirait l'autre, l'important c'est de participer !
J'espère qu'on aura droit à la publication des bonnes réponses et du classement... ainsi qu'à la liste exhaustive de tous les types d'ppareils qui ont jamais servis ou été testés comme ABE (histoire de savoir combien il nous en manquait dans notre réponse à la question subsidiaire !!!) Bon courage
En tout cas, bravo et merci pour cette initiative sympa !
Vincent
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Fredem a écrit:
Rythie, 30 pompes et que ça saute !


Dis donc , on en fait 15 chacun oui .....

Avant la mise en ligne nous avons corrigés et relu tous les deux

Bon promis ce soir je regarde ça , mais c' est vrai que durant toute la longue phase de préparation à force de lire et relire ....
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAS VARIABLE
Novice
Novice


Inscrit le: 07 Mai 2006
Age: 75
Messages: 7
Localisation: BIGUGLIA (2B)

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:09    Sujet du message: Re: Débat sur le concours . Répondre en citant Télécharger le Message

Rythie a écrit:
Dés Lundi cette section sera bien sûr déverrouillée .

En revanche les deux posts contenants les liens resterons verrouillés afin de n'y garder que les liens d' accés .

J' ouvre donc cette section dans laquelle vous pourrez donner vos impressions ou nous faire part de vos remarques aprés votre participation .

Sachant tout de même que le concours restera ouvert deux semaines en ligne , le but n' est donc pas de divulguer ici les réponses mais simplement de formuler vos remarques générales .


Bon j'ai participé. Mais je crois que je n'ai pas été très bon sur la question subsidiare.... :oops:
Revenir en haut de page
PAS VARIABLE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Rythie a écrit:


Avant la mise en ligne nous avons corrigés et relu tous les deux



Et d'autre également qu'on peut également remercier, Griz et Jerôme64 pour ne pas les nommer !!!

ça nous fait donc 7,5 pompes par personne, mais bon, toi tu vas en faire 8 pour avoir ajouté une faute là où il n'y en avait pas, et nous on va en faire 7.33... j'ai déjà fait le 0.33 ! mouarffff !

J'ai préparé une liste des ABE assez complète, et oui, elle sera postée, tout comme les réponses commentées à la fin du délai de mise en ligne.
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Bon d' accord , je les fait ce soir


PAS VARIABLE a écrit:
Bon j'ai participé. Mais je crois que je n'ai pas été très bon sur la question subsidiare.... :oops:


C' est le moins qu' on puisse dire mais chuuuuut
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Vi c'est dommage, parceque le résultat du questionnaire n'est pas ridicule.
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little virginie
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 07 Avr 2006
Age: 42
Messages: 176
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

c'est chauuuuuuuuuuuuud....... mais sympa et vivement les réponses, car je n'est pas brillée....
Revenir en haut de page
little virginie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROOSENS
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 02 Oct 2005
Age: 73
Messages: 1019
Localisation: Châteauroux

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

nous pouvons rejouer deux fois ? c'était trop "cool" mais l'idée de Vincentn de faire une liste détaillée des ABE ayant voler depuis 1930 serai bien. Mateo j'ai tout vu tu cache mal ta copie !
Revenir en haut de page
ROOSENS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fredem
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 5206
Localisation: tu vois la tour Eiffel ? et ben, pas loin !

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Roosens, pour des raisons de facilité de correction etc, on limitera la participation à une fois par personne.

Après le concours, on fera une correction collective. A ce moment là on pourra dresser une liste exhaustive des ABE depuis les origines.
Revenir en haut de page
Fredem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larjeje
Animateur
<font color=#339900><b>Animateur</b></font>


Inscrit le: 08 Juin 2006
Age: 49
Messages: 1240
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

test vraiment tres bien fait et tres diversifié félicitations aux redacteurs.
_________________
Mauvaise herbe croît toujours.
Revenir en haut de page
larjeje est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rythie
Administrateur
<font color=#CC0000><b>Administrateur</b></font>


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 4175
Localisation: Pas loin de l' Espagne

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Topic nettoyé pour ne conserver que le débat sur le concours .

Et au passage le "s" de Marseille a été enlevé , si vous en trouvez d' autres n' hésitez pas a faire signe
Revenir en haut de page
Rythie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentn
Membre Assidu
Membre Assidu


Inscrit le: 21 Nov 2005
Age: 55
Messages: 2513
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Télécharger le Message

Fredem a écrit:
on limitera la participation à une fois par personne.


Ah ben flute alors ! J'ai relu "Pompiers en zinc" hier soir et j'ai oublié plein de modèles pour la question subsidiaire (j'en ai même honte pour certains d'entre eux !) Au moins, comptez moi en plus le [censuré par Fredem - on ne donne pas de réponses sur ce fil ] il parait que certains des smoke jumpers faisaient pipi par la porte avant de sauter. Si ça, ça permet pas de classer le [tsss, tsss] dans les ABE !.. Ca compte, hein, ça compte ?
Revenir en haut de page
Vincentn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Canadairs.fr Index du Forum -> CONCOURS "Canadairs.fr" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



Télécharger le Sujet

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Architecture : phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Site personnel indépendant, géré par Rythie pour l'Association Canadairs.fr - © 2005-2020
Déclaration CNIL n° 138 78 70

© 2005 - 2020 Canadairs.fr